language: Deutsch   Français   italiano   Español   Português   日本語   russian   arabic   norwegian   swedish   danish   Nederlands   finland   ireland   English  
Liens de collier londres - Flutter & Wow argent
€310.99  €72.91
Economie : 77%
Ajouter au Panier :



  • Description

histoire de marque

Links of London a été fondée en 1990 , la société a été fondée dans le fond a débuté par une paire de boutons de manchette ordres de poissons . Un restaurant local pour les clients à long terme faire une paire de boutons de manchette en argent sterling avec des poissons comme un cadeau , conçu pour attirer le célèbre grand magasin londonien Harvey Nichols , et a ordonné la série entière , Links of London ainsi nés .

Liens de collier londres - Flutter & Wow argent est une alternative ludique au collier de charme . Dans notre magasin de bijoux en ligne , vous pouvez courir après toutes sortes de Links of London collier d'argent que vous voulez. Liens Londres bijoux sont disponibles dans de nombreuses formes . Une grande variété de formes sont également présentés ici . Certains d'entre eux sont rouge à lèvres, pomme , gâteau , violon , landau de bébé , smiley , coeur , lunettes de soleil, et beaucoup d' autres formes .

:
* Catégorie : collier
* La qualité des produits : A
* Forme : cercle
* Circonférence : 43 ~ 46cm
* Matériel: argent 925 sterling ou or 18 carats
* 100 % de haute qualité et Garantie authentique
* Le traitement de surface d' anti- oxydation
* Venez avec des liens de la poche de Londres et la boîte de cadeau
* Fait par : Links of London
Complètement selon la conception du produit d'origine , exécution exquise, la qualité est excellente , chaque produit dans les 24 heures après , la gravure laser , éviter l'oxydation épaisse couche est confirmée et l'artisanat exquis parfait apparence, la taille , la forme , la taille , le poids et le lettrage et aucun des l'original , Liens .
Liens Collier Londres commandes sont généralement seront expédiés dans un délai de 24-48 heures après le paiement reçu. Livraison par Worldwide Express Mail Service , il prend habituellement 5-8 jours ouvrables pour arriver . Un n ° de suivi du colis sera envoyé pour vous après la livraison, vous pouvez suivre en ligne .

language: Deutsch   Français   italiano   Español   Português   日本語   russian   arabic   norwegian   swedish   danish   Nederlands   finland   ireland   English  
Links of london necklace--Flutter & Wow Silver
$334.40  $78.40
Save: 77% off
Add to Cart:



  • Description

Brand Story

Links of London was founded in 1990, the company was founded in the background was started by a pair of fish cufflinks orders. A local restaurant for the long-term customers make one pair of sterling silver cufflinks with fish as a gift, designed to attract the famous London department store Harvey Nichols, and ordered the entire series, Links of London thus born.

Links of london necklace--Flutter & Wow Silver is a playful alternative to the charm necklace. In our online jewellery store, you can chase after every kind of Links of London silver necklace you want. Links London jewellery are available in many shapes. A large variety of shapes are also shown here. Some of them are lipstick, apple, cake, violin, baby pram, smiley, heart, sunglasses, and a lot of other shapes.

:
*category:necklace
*The product grade: A
*shape:circle
*Girth:43~46cm
*Material:925 Sterling Silver Or 18CT Gold
*100% High Quality & Authentic Guarantee
*The surface treatment of anti-oxidation
*Come with Links of London pouch and gift box
*Manufactured by: Links Of London
Completely according to the original product design, exquisite workmanship, the quality is excellent, each product in 24 hours after, laser engraving, prevent oxidation thick layer is confirmed and exquisite craft perfect appearance, size, shape, size, weight and lettering and none of the original, Links.
Links Of London Necklace Orders usually will be shipped out in 24-48 hours after payment received. Delivery by Worldwide Express Mail Service, it usually takes 5-8 working days to arrive. A tracking No. of the parcel will be sent to you after delivered, you may track it online.